Les ateliers Ancre et vous

Karaté / Musique / Arts Plastiques / Sport adapté / Conte / Gym mieux-être / Eveil sensoriel et motricité / Langue des Signes Française / Médiation par l’animal / Danse adaptée / Yoga …

LIEU : Les activités ont lieu au lieu-dit Les Soubranes à Rouffilhac 46300.

Depuis le bourg, quand vous êtes dos à l’église prendre la rue qui monte en face (containers et gros tableau électrique sur la droite) vers la migue, 200 mètres après sur la gauche nous sommes là ! possibilité de se garer au bout de l’allée en castine pour PMR, le long des barrières en bois quand la météo le permet ou sur le parking du cimetière juste en face.

Les activités (dans un premier temps et dès que la météo le permet) seront proposées en extérieur sur une terrasse dédiée, dans un cadre de nature, au sein de la ferme pédagogique. Prévoyez vos vêtements en conséquence. Ensuite nous aurons un habitat chauffé par temps de pluie et froid d’hiver gla gla.

Prévoyez aussi une bouteille d’eau (à boire).

Chaque premier atelier est en découverte gratuite.

Pensez à vous inscrire 48H au plus tard à l’avance directement auprès de l’intervenant de l’atelier.

Un tarif à la séance est proposé, aucun engagement sur l’année n’est demandé. Des cartes de 10 ou 20 séances avec tarif préférentiel vous permettent de participer à un ou plusieurs ateliers chaque semaine ou mois. Vous restez libre d’essayer plusieurs ateliers, d’en faire autant que vous le souhaitez, quand vous le souhaitez dans l’année.

Tous les ateliers à la carte sont accessibles et adaptés à tous de la naissance à la sagesse, que l’on soit ordinaire ou extraordinaire. Aucun pré requis n’est demandé.

Nous proposons des petits groupes afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Pour les personnes qui en ont besoin, un accompagnant est accepté à l’atelier.

Les objectifs: PRENDRE DU PLAISIR/ PARTAGER/ DECOUVRIR/ S’ENRICHIR

SPECIAL COURS DE KARATE ET GYM MIEUX ETRE :

Inscription à l’année avec licence et adhésion à l’association comprises.

Vous êtes peut-être éligible au pass sport ? Ou à l’aide proposée par la CCQB ? N’hésitez pas à nous contacter.

Venez nous rencontrer, découvrir le lieu et les activités le samedi 17 septembre de 11h à 18h lors de la journée portes ouvertes.

Vous ne pouvez pas être présent ce jour-là : n’hésitez pas à nous contacter pour toute info.

À retenir !

JOURNEE PORTES OUVERTES ET DECOUVERTES DES ATELIERS SAMEDI 17 SEPTEMBRE DE 11H A 18H.

Agenda des activités

Il n’y a pas de évènements à venir.